in

Exemple de menu équilibré pendant la grossesse

Votre supplément de vitamine est particulièrement important si vous êtes aux prises avec des nausées et ne peut rien garder vers le bas. La courge de gland farcie a des tonnes de nutriments que toutes les femmes enceintes ont besoin, mais il est particulièrement grand pour les mamans végétariennes s`attendant. Mélanger un œuf et un blanc d`œuf dans 2 cuillères à café d`huile d`olive. Griller à feu moyen-vif jusqu`à ce que le porc soit cuit à une température interne de 145 degrés. Verser les œufs sur le bacon restant dans la poêle. Sentier Heritage flocons, et 4 moitiés d`abricot séchées, hachées. Couche d`une once de copeaux de maïs avec 1/3 haricots, 2 cuillères à soupe d`olives hachées et 1/4 tasse de fromage en gras réduit râpé. Oui, je vous en prie! Salade d`inspiration mexicaine. Servir 1/4 tasse avec 1 oz. Vous devriez avoir au moins 2-4 portions de fruits et 4 portions ou plus de légumes par jour.

Afin d`éviter les anomalies du tube neural, 0. Par exemple, consommer 400 microgrammes de la vitamine B acide folique tous les jours avant la grossesse commence et au cours de la grossesse précoce réduit significativement le risque d`un défaut de naissance grave du cerveau et la colonne vertébrale», dit Fleischman. C`est le repas le plus important de la journée, alors ne manquez pas ces trois moyens à haute énergie pour démarrer votre matinée! Essayez 1 tasse prêt à manger de la Soupe minestrone avec 1/2 pain de blé entier anglais muffin et 1/2 cuillère à café de beurre fouetté. Cette pita a des légumes, des œufs, houmous-et des tonnes de saveur! À l`aide d`une casserole de gril pulvérisée avec un spray de cuisson, griller une tranche épaisse d`oignon jaune et un capuchon de champignon Portobello. Ce Wrap aux œufs satisfera vos munchés matinaux. Verser sur le reste du mélange de yogourt et le dessus avec un autre 2 cuillères à soupe de granola, 1 cuillère à soupe de raisins secs et 2 cuillères à café de noix de cajou hachées. À aucun autre moment dans la vie est la nutrition aussi importante qu`avant, pendant, et après la grossesse. Pains et céréales: la principale source d`énergie du corps pour la grossesse provient des glucides essentiels présents dans les pains et les grains. Au lieu de fouetter un lot entier, où il peut être difficile de s`arrêter à un seul cookie (ou deux, ou quatre), sortir la pâte réfrigérée et faire cuire un ou deux biscuits à la fois. Les fromages mous peuvent être hors de votre régime pendant qu`enceinte, mais les fromages pasteurisés et plus durs sont un excellent moyen d`obtenir le calcium supplémentaire dont vous avez besoin.

Versez une tasse de lait non gras sur 2/3 tasse d`avoine roulé et remuer dans 1/4 cuillère à café de cannelle. Gains de poids optimaux de 25 à 35 livres dans une femme mince aide à assurer un bébé de taille saine. Le poisson grillé ou le poulet sont des aliments nutritifs qui fournissent des protéines et du fer. Le MayoClinic. Ce dessert à 5 ingrédients a un goût décadent, mais il est fait avec du yogourt grec riche en protéines. Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour recevoir Parent24 histoires directement dans votre boîte de réception. Si vous mangez approximativement la quantité recommandée pour chaque groupe alimentaire, prenez une vitamine prénatale quotidienne, et obtenez systématiquement une quantité raisonnable de poids (environ une livre par semaine dans les deuxièmes et troisièmes trimestres), vous et votre bébé serez bien nourris. Fer: 3. servir avec la moitié restante de la poire tartinée avec 2 cuillères à café de beurre d`amande. Roule et profite. Le poisson et quelques autres fruits de mer peuvent être un bon choix nutritionnel pour la grossesse, dans les lignes directrices. Le site a même une section sur la santé et la nutrition pour les femmes enceintes et allaitantes, avec un système de suivi personnalisé qui suggère des plans de repas en fonction de votre âge, la taille, le poids avant la grossesse, le niveau d`activité, et le trimestre.

Les haricots sont un autre aliment riche en protéines qui peut être ajouté à une salade ou un repas de soupe. On sait que tu as faim, maman. mais ne te farcir pas avant de te coucher! Boeuf maigre, poulet, agneau, foie, dinde et veau sont de bonnes options. Les poissons qui contiennent des niveaux élevés de mercure doivent être évités.