in

Modèle delf a2

La meilleure façon de se préparer pour la partie de lecture est, sans surprise, de lire régulièrement. Essayez Français lecteurs ou des livres pour enfants, ou visitez Français sites Web qui utilisent la langue que vous pouvez comprendre principalement, tels que les sites pour les enfants (par exemple, 1 jour 1 ACTU), shopping, voyage, ou de divertissement. La lecture régulière vous aidera à apprendre de nouvelles grammaire et le vocabulaire, qui vous aidera avec les autres compétences linguistiques ainsi. Essayez également quelques exercices en ligne de l`un des partenaires de l`éducation de Kwiziq: a2 compréhension de la lecture. Informations connexes: Official Français tests & diplômes | Français test PREP Lisez attentivement les articles avant de regarder les questions. Assurez-vous de les comprendre et de relire les articles. S`il y a des mots que vous ne connaissez pas, utilisez le reste de l`article comme contexte pour comprendre ce qu`ils signifient probablement. Exercez l`invitation pour les célébrations du nouvel an avec joie et de bonne humeur! Pour les deux premières parties, écoutez attentivement ce que dit l`examinateur et répondez seulement à cela. Vous aurez 10 minutes pour préparer la troisième partie: utilisez ce temps pour étudier les images que vous êtes donnés et comprendre ce que vous pouvez dire à leur sujet ou comment vous pouvez les utiliser comme accessoires dans le dialogue (par exemple, «payer» avec une image de l`argent). Pratique pour le test de production orale au niveau a2. Le DELF a2 vous testera sur les quatre compétences Français: la lecture, l`écriture, l`écoute et la parole. Voici ce que vous pouvez attendre pendant le test ainsi que des conseils sur ce qu`il faut faire pour se préparer. Vous pouvez et devez pratiquer pendant au moins quelques minutes chaque jour: écouter la radio, regarder la télévision et les films, parler aux gens.

Même si vous ne comprenez pas chaque mot, l`écoute aidera votre cerveau à s`habituer à ces sons inconnus. Essayez également quelques exercices en ligne de Kwiziq`s éducation Partners: a2 compréhension de l`écoute | Commencer à dictées intermédiaires Testez votre compréhension écrite pour vous préparer à l`examen DELF a1. Identifiez les lieux et les gens. Assurez-vous de bien comprendre votre tâche et n`oubliez pas de relire ce que vous écrivez. Prêtons une attention particulière à l`orthographe et aux accents. Essayez d`écrire un paragraphe ou deux sur une expérience personnelle (fête, vacances, etc.). Publiez-le sur un forum en ligne tel que lang-8 et demandez des corrections à des locuteurs natifs Français. Sur la première écoute, essayez d`obtenir un sens général du sujet. Sur la seconde, prêchez une attention particulière aux détails.

Ne laissez pas les mots ou les structures inconnus vous distraire de l`écoute de l`enregistrement. Il est plus important de répondre avec précision aux questions que d`écrire en parfait Français: vous êtes classés ici sur la compréhension, pas la production. Préparez le test d`écoute DELF a1. Identifiez les situations dans le dialogue. Bonne chance! Vous écouterez, deux fois, à trois ou quatre courts enregistrements (3-5 minutes chacun) traitant des situations quotidiennes, puis répondez aux questions afin de démontrer à quel point vous comprenez bien. On vous donne trois ou quatre textes courts traitant de diverses situations de la vie quotidienne, ainsi qu`un questionnaire.