in

Modèle prise de note word

Assurez-vous que vous conservez vos notes comme le contour de la Conférence. Vous devez toujours vous concentrer sur les points principaux afin de rester en place avec la Conférence. Au lieu d`écrire des phrases complètes, vous devriez utiliser des points à puces et utiliser des abréviations comme St. ex. etc. En outre, vous pouvez utiliser votre propre symbole de prise de notes si vous en avez. Par exemple, si vous voulez écrire et, vous pouvez utiliser &. La version la plus courte vous permettra de continuer à écrire les informations. En outre, vous serez en mesure d`écrire tout rapidement. Les notes de Cornell sont un moyen très simple de prendre des notes interactivement. En outre, ils aident les élèves à réviser systématiquement les notes. Les étudiants qui veulent marquer haut et obtiennent de bonnes notes, cette méthode de prise de note est efficace pour eux assurant un niveau plus élevé de compétences de pensée. Nous avons écrit au sujet de la méthode de Cornell dans un de nos articles précédents de blog.

C`est une méthode de prise de notes unique qui trouve son application dans une variété de situations. Ce qui différencie d`autres méthodes est la mise en page. La page est divisée en trois ou quatre sections à partir d`une rangée en haut pour le titre et la date (facultatif) et une en bas avec deux colonnes dans le centre. 30% de la largeur doit être conservé dans la colonne de gauche tandis que le reste 70% pour la colonne de droite. Si vous n`avez pas vu le système de prise de notes de Cornell, il divise une page 8,5 “x 11” en trois sections: lorsque vous prenez des notes de la Conférence, vous devez vous assurer que vous écrivez seulement les grandes idées dans la Conférence qui vous aident à comprendre le concept et ne pas mettre tous les idées ou des exemples de la Conférence. . Si vous vous dépêchez d`écrire tout en prenant les notes, vous ne serez pas forcément en mesure de le comprendre correctement. Evernote (Mac/Windows/Web/mobile) est l`application de prise de notes la plus populaire, bien que cela ne signifie pas que c`est le meilleur. Ce que cela signifie, c`est qu`il s`intègre avec des tonnes d`applications et de services, et est sans aucun doute l`application de prise de notes la plus connectée sur la planète.

Et il a quelques fonctionnalités de tueur: ajouter une image, un diagramme ou une photo de notes manuscrites et Evernote reconnaîtra et indexera le texte, plus vous pouvez enregistrer n`importe quel élément de n`importe quelle page Web à votre ordinateur portable. Lorsque vous lancez une recherche, Evernote vérifiera les choses que vous avez tapées, numérisées, photographiées, sauvegardées sur le Web, etc. Si vous êtes également un étudiant ou si vous voulez noter des notes pour quelque chose d`important, nous avons des modèles pour les notes de Cornell sur notre site principal. Il suffit de les télécharger et de les faire imprimer pour prendre des notes à long terme.