in

Modele de jarretière

Les ceintures de jarretière viennent dans toutes les formes et les styles. La partie essentielle que toutes les ceintures de jarretière ont en commun est les sangles qui attachent à vos bas de cuisse-haut. La jolie ceinture de jarretière de couleur blush est faite de soie luxueuse, avec des côtés sexy de dentelle transparente. C`est un style de faible hauteur, par Else à Journelle. La ceinture de jarretière en dentelle noire montrée ci-dessus est par Hanky Panky à Journelle. Il est conçu pour s`asseoir juste en dessous de votre tour de taille. Certaines marques rétro, comme celles trouvées chez un détaillant en ligne, pin up Girl Clothing, combinent shapewear ou une gaine avec une ceinture de jarretière. Ceux-ci sont parfaits pour la femme qui cherche à façonner sa silhouette autour de la taille, les hanches et les cuisses, et porter des bas de cuisse haute. Souvent, porter des shapewear avec une porte-jarretelles sur elle est trop, donc un style de combinaison est un grand compromis.

Celui vu ici sur la gauche était un style antérieur de mimi Holliday. La ceinture est mince, mais les détails ruchés lui donner une certaine texture. Les larges ceintures de jarretière peuvent être faites de dentelle, de satin, de coton, de maille, ou tout autre matériel de lingerie. Ils pourraient accrocher dans le dos avec des crochets et des yeux réglables, ou ils peuvent glisser sur les hanches. Ils peuvent également contenir le désossage flexible ou élastique pour maintenir leur forme et fournir un bon ajustement. Comme toute porte-jarretelles, ils ont généralement quatre sangles ou plus à des crochets pour attacher à vos bas de cuisse haute. Dans l`exemple vu ici, à la fois de maison close, les deux styles de ceinture de jarretière sont plus larges que d`autres. La ceinture plus large est une caractéristique que certaines femmes pourraient trouver plus confortable à porter, car il pose plus lisse et tend à rester en place plus de styles plus minces.

Parfois, une porte-jarretelles peut être juste une ceinture simple. Une fine bande de dentelle, élastique ou autre matériel de lingerie se fixera autour de votre taille ou de vos hanches, et s`attacher à quatre ou plusieurs sangles de jarretière. Souvent, un style minimal comme celui-ci aura également un plus grand morceau de tissu où la ceinture se fixe à la dentelle, mais ce n`est pas totalement nécessaire. Une caractéristique populaire pour les sangles de jarretière modernes est de les attacher à une culotte, Body, bustier à la palangre, ou un autre article de lingerie. Dans de nombreux cas, les sangles sont conçues pour être facilement détachables, de sorte que le porteur peut porter le vêtement de lingerie avec ou sans les sangles. Ce type de jarretière-ceinture-sous-vêtements a quatre sangles amovibles ou plus. C`est idéal pour les femmes qui veulent changer leur look avec des bas de cuisse haute sur certains jours et aller sans bonneterie sur les autres. Lorsque les sangles sont attachées à des sous-vêtements, c`est une caractéristique utile parce que vous n`avez pas besoin d`acheter, ou d`usure, une ceinture de jarretière distincte lorsque vous voulez porter des bas de cuisse haut. Il suffit de porter ce sous-vêtement, attacher les sangles, tirez vers le haut de vos bas-et vous êtes prêt à aller. Beaucoup de designers offrent cette option utile et élégant, y compris Oh la la Cheri comme on le voit ci-dessus. Les deux ceintures de jarretière illustrées ci-dessus sur la droite présentent le style de porte-jarretelles le plus typique-pas trop étroit, et pas trop large. L`un est conçu pour être porté juste en dessous de votre taille, et l`autre est un style de faible hauteur qui se trouve plus bas sur vos hanches.

En fonction de la forme de votre corps, de votre tenue et de votre confort personnel, vous pouvez ajuster votre porte-jarretelles pour l`adapter à votre guise. En achetant un, gardez à l`esprit que certains sont spécifiquement conçus pour être portés dans une zone ou l`autre sur le corps..