in

Modele de tarcuri pentru pasari

Coureur de la distance charismatique qui a établi un monde et six Records des États-Unis au cours de sa carrière, Alberto Salazar est resté actif dans le sport comme entraîneur avec le projet Nike Oregon. Dans cette position, il a formé des athlètes de calibre olympique tels que Galen Rupp, Joaquin Chapa, Kara Goucher, et Dan Browne. Christian Rosas-Salazar, email: UDE. tlibrednav @ razalas. sasor. c. Né à la Havane, Cuba, en 1958, Salazar immigre aux États-Unis avec sa famille en 1960. Ils vivaient à Manchester, dans le Connecticut, puis à Wayland, dans le Massachusetts, où Salazar était un athlète de terrain et de piste de l`école secondaire. Il a établi un record national junior dans le deux-Mile et a remporté deux fois les 5 000 mètres à l`US-URSS Junior Track rencontre.

Attiré par le programme à distance de l`Université de l`Oregon, Salazar déménage à Eugene en 1976. Entre 1980 et 1982, il remporte trois marathons de la ville de New York, brisant le record de douze ans de la course en 1981 en terminant en 2 heures, 8 minutes et 13 secondes. Il a établi un nouveau record de cours pour le marathon de Boston en 1982 dans une course épique qui s`est terminée dans un sprint avec seulement deux secondes entre lui et Dick Beardsley, un garçon de ferme du Minnesota qui a finalement fait le livre Guinness des records du monde pour l`affichage de treize consécutive personnelle dans le marathon. Salazar n`avait pas bu d`eau pendant la course. Surchauffé, il s`est effondré à l`arrivée et a été emmené dans une salle d`urgence de l`hôpital. “Écart de longueur de jambe: un facteur de risque modifiable pour l`arthrose du genou et de la hanche?” JM Jordan, AG Salazar, G Luta, JB Renner, A Rivadeneira. Arthrite & rhumatisme, 41: no 9 (Supp) Résumé #1918. Le 1998 septembre. “Un modèle in vivo de thrombose veineuse induite par les IgG des patients atteints du syndrome des antiphospholipides.” Alfredo C.

Rivadeneira, MD, beril Cakir, MD, Peter Hayes, Robert A.S. Roubey, MD. Arthrite et rhumatisme, 41: no 9 (Supp) Résumé #615. Le 1998 septembre. Présentation d`affiches au 8e Symposium international sur les anticorps antiphospholipides, Sapporo, Japon. 6-9 octobre, 1998. Une telle compétitivité féroce n`a rien de nouveau pour Salazar. Dans une course de route 1978 à Falmouth, Massachusetts, il s`est effondré à l`arrivée avec une température corporelle de 107 degrés et a été prématurément donné ses derniers rites. L`incident lui a valu le surnom Alberto “All that is Man” Salazar; son surnom de Collège était “la mule.” L`attitude que “plus-kilométrage-est-mieux” peut avoir conduit à des épisodes de bronchite et un diagnostic de l`asthme induit par l`exercice, qui a coïncidé avec des races décevantes de 1983 sur. Salazar réussit à se qualifier pour les 1980 et 1984 équipes olympiques américaines, mais le boycott de Moscou l`empêche de concourir dans le premier, et il n`a pas remporté de médailles à ce dernier. Après plusieurs années de non-fonctionnement concurrentiel, Salazar a eu un dernier triomphe en 1994 quand il a remporté le 90-kilomètre (56-Mile) camarades Marathon, de Durban à Pietermaritzburg, en Afrique du Sud, en 5 heures, 38 minutes, et 39 secondes.

Les tendons de chevilles déchirés quelques semaines plus tard et la chirurgie qui a révélé des dommages permanents a conduit à sa décision de prendre sa retraite. Les problèmes de santé de Salazar ont continué. En juin 2007, à l`âge de 48, le cœur de Salazar s`arrêta alors qu`il se préparait à mener une séance d`entraînement. Alors que ses athlètes Nike ont couru à l`aide, deux entraîneurs de football ont utilisé CPR pour garder le sang de Salazar circulant pendant vingt-six minutes jusqu`à ce que les ambulanciers puissent choquer son cœur en battant. Burfoot, Amby. “Le jour où Alberto Salazar est mort.” Runner World magazine (5 novembre), 2008. Les recherches rapportées dans cette publication ont été en partie soutenues par l`Institut national des allergies et des maladies infectieuses et l`Institut national de l`arthrite et de l`appareil locomoteur et des maladies de la peau des instituts nationaux de la santé sous les numéros d`attribution AR064831 et AI071043 (à N. X). Le contenu est uniquement de la responsabilité des auteurs et ne représente pas nécessairement les vues officielles des instituts nationaux de la santé.